Présentation

  • : Jak
  • Jak
  • : Le blog de Jak, dessinateur de "Léo et Lu", de "Robinson" et de "la bande à Ed". Sur ce blog, plein de dessins, des anciens, des nouveaux, des qui bougent, des en couleurs, des en noir et blanc, des de mes enfants, des marrants, des moins marrants.
  • Contact

Derniers albums

Léo et Lu 9

Léo et Lu 9:
"Piques épiques... école et drames"

(Jak et Geg)
Editions Grrr...Art
Commander l'album en ligne


 

 Ed 5: "Va y avoir du sport !"
(Jak et Geg)

Editions Grrr...Art
Commander l'album en ligne
 

 

"D'un Renoir à l'autre"
(Jak Lemonnier- Eddy Simon)
Editions 21g
Commander l'album en ligne


 

Unique au ouaibe!

titrecalode02
LE cadavre exquis potager
de  Jak, Bloop, KingDag,
Hephez, Ol, Baba et Oliv'
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 17:36
D'autres petits zooms en preview exclusive...
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
J'avoue que la version à 300dpi serait la bienvenue… merci encore ! amicalement :)
Répondre
J
@Bloop: Bah , c'était un festival de bulles quoi. Un peu trop de grosses bulles qui prennent un peu trop la grosse tête et un peu trop de place mais à part ça, c'était un festival bd quoi...;)@Lemo: Je n'ai pas trouvé ton blog bd, donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense...@Dranéouf: Bien sûr tu peux publier mon fanart. (Si tu en veux une meilleure définition, je l'ai en 300dpi, demande-le-moi);)
Répondre
D
Ha… je suis vraiment impatient de lire cette BD ! Comme d'hab', mister Jak assure ! ;)PS : Je suis en train de préparer la mise-en-page pour l'édition papier de Wonder Lapin. M'autorises-tu a publier le fan'art que tu m'as fait (avec bien évidemment un lien vers ton blog !). ;)
Répondre
L
salut Jak !! moi c'est lemo j'adore les BD que tu fait ( surtout robinson )j'ai recement creer mon blog BD passe y et dit moi ce que t'en pense!tank's!
Répondre
B
Ouiii Allooo...Et ce festival des bulles il était chouette?
Répondre

Sites




 

 

La Bande à Ed

Léo et Lu
Mon site perso (pas à jour)
Théo et Hugo (mes enfants)
Editions Grrr...Art (éditeur de Léo et Lu et de la bande à Ed)
Editions Petit à Petit (éditeur de Robinson)

 

 

 

Les Murmures du Donjon (site dédié à Donjon, la bédé de Sfar et Trondheim)
Egovox (BD de Céka et Yigaël)
Delvallé
(dessinateur multi-fonctions)
Dessin-humour.com (Site créé par Delvallé)
Gotlib (le site officiel)
Puyo (les aventures désopilantes de Kouin, le canard)
Bobi (peintre/illustratrice)
Arthur de Pins (Excellent dessinateur et animateur en Flash)